Chargement en cours...

Après plusieurs mois de travail, la moindre des choses est de prendre quelques jours de repos. À cette occasion, il existe des lieux qui aident efficacement à se libérer de la pression du quotidien. Parmi ces endroits se démarque le camping dans les Pyrénées Orientales à St Jean Pla de Corts.

Profiter d’un cadre serein

Aller au camping Pyrénées Orientales, c’est profiter d’un cadre serein et proposant une panoplie d’activités. Ce lieu répond parfaitement au désir de tranquillité de ses visiteurs. En raison de sa situation géographique, il est favorable aux balades et autres plaisirs en plein air. 

En effet, le camping dans les Pyrénées Orientales se situe entre la mer et les montagnes, à environ 30 kilomètres de Perpignan. Il est riche d’une variété de paysages. L’idéal pour les amateurs de randonnées et de vélo. Sa proximité avec la mer méditerranéenne est une grande chance pour les amoureux d’activités nautiques.

Visiter le camping Pyrénées Orientales, c’est une occasion pour découvrir la ville et en savoir davantage sur son histoire. Elle regorge d’une diversité de sites touristiques comme l’abbaye Saint-Martin du Canigou, le Palais des Rois de Majorque, le musée d’art moderne de Céret…

Savourer des instants de détente et de loisir

Faire du camping dans le 66, c’est l’occasion de savourer d’agréables moments de détente grâce à une panoplie d’activités. Pour les amateurs de natation, le camping de la Vallée à St Jean pla de Corts prévoit une variété de piscines en plein air, couvertes ou chauffées. Il organise diverses animations ainsi que des jeux et spectacles pour les enfants.

Pour qu’ils soient à leur aise, le camping 66 propose aux usagers la location de divers types d’équipements. Ainsi, ceux qui désirent profiter d’un barbecue en famille ou entre amis peuvent se procurer sur place les ustensiles nécessaires à sa réalisation. Pour conserver leurs aliments ou profiter à tout moment de boissons fraiches, le camping de la Vallée à St Jean pla de Corts loue des réfrigérateurs à ses clients.

Soucieux du confort de ses clients, le camping dans les Pyrénées Orientales leur offre le choix entre divers types d’emplacements. Ainsi, les visiteurs peuvent dormir en plein air et contempler le ciel étoilé ou opter pour une location de mobil home. Ceux qui le souhaitent peuvent aussi opter pour une chambre d’hôtel familiale dans un établissement respectable.