Que vous soyez tenté par la magnifique station du Canigo en vous rendant à Vernet-les-Bains ou que vous y veniez pour profiter de ses nombreux sentiers de randonnée, vous faites bien de trouver un point d’informations propre à rendre votre séjour plus complet et à faire en sorte que vous ne ratiez rien de ce que le village et ses alentours ont à vous offrir.

C’est la raison pour laquelle vous devez absolument passer par l’office de tourisme de Vernet-les-Bains, un lieu spécialement conçu pour accueillir les visiteurs et pour leur montrer quoi faire et où aller pour un séjour digne de ce nom à Vernet-les-Bains.

Comment vous y rendre ?

L’office de tourisme de Vernet-les-Bains vous attend à la place de la République. Il est situé plus précisément au 1er étage de la maison du Patrimoine.

Leur bureau vous accueille pour toute demande d’informations sur la ville et comme son nom l’indique, l’office vous assure un séjour touristique réussi et enrichi de toutes les possibilités.

En effet, il vous montre les animations disponibles au moment de votre visite de Vernet-les-Bains tout en vous proposant les activités les plus populaires allant des randonnées en passant par la visite de musées sans oublier toute l’étendue des activités culturelles et sportives que la ville a à vous offrir en tant que touriste.

Quelles informations donnent l’office du tourisme ?

En plus des informations en matière d’activité touristique, l’office de tourisme de Vernet-les-Bains vous fait passer un séjour réussi en vous donnant également les orientations utiles en termes d’hébergement, de transport, de restauration…, bref, tout ce qui a trait aux éléments pratiques et logistiques de vos vacances à Vernet-les-Bains.

L’office de tourisme de Vernet-les-Bains se veut tout simplement être le passage obligé pour tous ceux qui veulent vite se familiariser avec leur lieu de visite et ceux qui aspirent aux meilleures activités pour vivre un séjour réussi.

Quels sont les plus de l’office de tourisme de Vernet-les-Bains ?

Pour rendre votre passage à l’office de tourisme encore plus agréable, celui-ci vous donne accès à un wifi gratuit ce qui vous permet de mettre en œuvre les différents arrangements utiles pour votre installation. Ainsi, vous ne risquez pas d’être dépaysé ni de vous sentir coupé du reste du monde.

Vous y reviendrez certainement à la fin de votre séjour et ce, afin de profiter de sa boutique de souvenirs et ce, pour rapporter quelque chose à vos proches si ce n’est pas pour choisir vos propres gadgets souvenir, à coller à la porte de votre frigo ou à déposer aux côtés de vos bibelots.

Maintenant que vous êtes assuré de trouver un correspondant fiable qui vous aidera à découvrir Vernet-les-Bains dans toute sa splendeur, il ne vous reste plus qu’à faire votre réservation d’hôtel.

Pin It on Pinterest